Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
klody passion
Derniers commentaires
21 février 2016

Bonjour à toutes et à tous Après un petit moment

Bonjour à toutes et à tous

 

Après un petit moment d'absence me revoilà pour vous présenter ce que j'ai réalisé.

Bien sur je continue l'album ILE MAURICE  de mes enfants .

numérisation0004 Panorama (2)

cette page a été réalisé en atelier chez mon animatrice c'est la page TOTEM. C'est une page double avec a l'intérieur des photos qui se mettent a la verticale lorsque nous l'ouvrons. Cela parait plus simple qu'elle y parait.J'ai fait d'abord plié et ensuite coupé la partie droite de la page double afin de réaliser une flipette. Ensuite j'ai découpé un cercle dans une autre page d'un coloris différent.

 

numérisation0006

c'est le verso de la page d'accueil . Ici j'ai mis 3 photos horizontales avec comme déco du papier gaufré à la big shot

 

numérisation0007

 

c'est la photo que l'on voit tout de suite lorsqu'on ouvre la première page ,elle se trouve au milieu .pour la déco toujours du papier azza gaufré a la big shot et petite volute pris sur un duo décor azza.

 

numérisation0008

le verso de la partie ci dessus où la j'ai mis 3 photos .Lorsqu'on ouvre la page entièrement ce sont elles qui se mettent a la verticale. Elles sont collées sur la flipette et le verso de ces photos c'est la déco de la page précédente.

 

IMG_3409

 

 

IMG_3408

 

voici la page ouverte avec les photos à la verticale .j'espére que vous voyez bien pas facile de faire des photos( vous pouvez même apercevoir le doigt de ma petite fille qui tenait la page)

 

IMG_3407

Et la dernière page de gauche .pour réaliser cette page j'ai utilisé les gabarits outils ronds et valparaiso.J'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette réalisation.J'ai encré pour finir mon cercle. Pour tenir la page fermée j'ai mis 2 aimants Du fait de la flipette il y a un pli qui se forme c'est dans ce pli que j'ai mis les aimants.

 

Klody

Publicité
Commentaires
L
Page complexe dans sa réalisation <br /> <br /> mais super jolie !!!<br /> <br /> Bravo !!!
B
superbe page - pas facile a comprendre
P
vraiment super, tu as dû y passer du temps mais le résultat est top<br /> <br /> Bisous. Colette
J
Superbement bien réaliser, plus jolie encore en vrai. Bises
klody passion
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 051
Publicité