Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
klody passion
Derniers commentaires
21 février 2016

Une autre page composée. Celle s'apelle page

Une autre page composée. Celle s'apelle page double a feuillets. Elle est réalisée avec bien sur une page double et des pages d'azza kid's (petits formats).

Les découpes des petites pages ont été faites avec un gabarit azza kid's (il y a peu de temps ils étaient en solde)

J'ai réalisé 3 pliures  sur la page de droite a partir de la pliure d'origine (cela fait un petit accordéon). Ensuite j'ai collé mes petites pages sur ces pliures après les avoir découpées aux formes voulues (moi j'ai suivi les formes du gabarit).

 

numérisation0004 Panorama

page fermée

numérisation0005

page de droite

numérisation0007

verso de la page de droite

numérisation0008

premiere petite page

numérisation0010

verso de la première petite page

numérisation0011

2eme petite page

numérisation0012

son verso

numérisation0013

3eme petite page

numérisation0014

son verso

numérisation0018

derniere page. Page de gauche de la page double vous le verrez mieux tout en haut.

les décors ont été réalises avec des duo décors de chez azza.

Publicité
Commentaires
J
Une très jolie composition. Mais je n'ai pas tout compris le pliage. Pas grave je vais y regarder de plus près et cogité. Bonne journée. Bises
B
superbe ensemble-
klody passion
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 051
Publicité