Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
klody passion
Derniers commentaires
23 août 2015

INES,une jolie sirène

page du vendredi scrap 21.08.2015 proposée par NENESS du forum

numérisation0004 PanoramaJ'ai effectué le gaufrage avec ma big shot de chez sizzix.pour l encre j 'ai encré avant en blanc puis j'ai repassé en bleue sur certaines zones en alternant.

Ronds:j 'ai utilisé des chutes de papier gaufré et de photos et j ai collé une figurine poisson dessus après l'avoir colorié avec un feutre bleu.

klody

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens de mettre un com sur le forum, je réitère ici en te disant que j'aime beaucoup ta version toute en fraicheur
B
superbe page
N
belle page !! zoubi
klody passion
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 051
Publicité