Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
klody passion
Derniers commentaires
8 septembre 2015

mon mec a moi.....

page proposée par SO CRAP du forum .Il fallait introduire dans la page un titre de chanson en rapport avec les photos. Ce titre devait être fait de façon a ce qu'il coulisse d'un côté et de l'autre pour voir le début d'une phrase et de l'autre côté la fin de la phrase.voici ce que cela donne.

numérisation0002 Panorama

numérisation0003 Panorama

la photo qui est sur le titre est collée en 3 d.

le titre a été imprimé sur l' ordinateur

klody

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta page et tes paroles de chanson sont top
L
Trop beau ton mec..... Mais je ne connais pas ce vignoble !!!!!! il tient bien la bouteille, il ne veut pas en perdre une goutte, je le comprend....... Ta page est magnifique comme d'hab, et les photos aussi... Bisous
klody passion
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 051
Publicité