Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
klody passion
Derniers commentaires
4 octobre 2015

NOUVELLES

Coucou des nouvelles,

Cela fait un bon moment que je suis passée par ici. Actuellement je suis très occupée avec mes petits enfants ,et, en plus je prépare mes valises nous partons mon mari et moi jusqu'au 31 octobre .

je vais essayer de vous donner de mes nouvelles mais avec ma tablette ce n'est pas facile de transférer des photos sur le blog.....enfin on verra bien.

mais avant de partir je vous poste deux pages et un tableau

bonne journée a toutes et a tous

a très bientôt de vous lire

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne route et bon séjour, profitez-en bien<br /> <br /> Bisous
klody passion
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 051
Publicité