Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
klody passion
Derniers commentaires
4 octobre 2015

PAUL ET POL

CONCOURS DE LA RENTREE proposé par albanalex du forum

numérisation0006 Panoramala consigne était de faire une mosaïque sur le thème de l'eau y mettre un titre et utiliser de l encre

Pour les photos,sur mon appareil olympus j'ai un programme "réflexion" qui lorsque vous prenez la photo la prise est 2 fois sur la photo c'est rigolo qu'en pensez-vous ?

KLODY

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'adooore et ta page est superbe !!!
M
J'ai trouvé cela très original ..ta page est bien jolie ..
J
ta page est très réussie et tes photos trop géniales.
L
C'est super génial. Tu es trop forte. J'espère que tu vas gagner.<br /> <br /> Bisous. Lydie
klody passion
Publicité
Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 051
Publicité